Plateforme sur la conception et la technicité des cuisines
DER KREIS soutient ses membres pour leur donner une plus grande force de frappe
La garantie de sept ans permet aux cuisinistes participants de se distinguer de la concurrence.

DER KREIS soutient ses membres pour leur donner une plus grande force de frappe

Soutenir pleinement les cuisinistes. Voici la mission que remplit DER KREIS au quotidien. Avec des conditions d’achat intéressantes auprès de fournisseurs contractuels et un service professionnel dans tous les domaines de l’activité, DER KREIS entend chaque jour apporter une valeur ajoutée à ses membres. La gamme de services est mise à jour et complétée en permanence, comme en témoignent la récente garantie de sept ans et la création du BenchKatalog.

Ronny Thyssen, CEO de DER KREIS, a pu annoncer deux actualités majeures lors du congrès de l’an dernier. Avec la garantie de sept ans et l’introduction du BenchKatalog, un projet mené à bien avec le concours de BenchData, DER KREIS BeLux propose en effet de nouveaux services destinés à soutenir le secteur des cuisines. « Ce sont là deux services uniques que nous ajoutons à notre offre étendue », tels sont les mots utilisés par Ronny Thyssen pour présenter ces nouveautés lors du congrès. « Le secteur des cuisines connaît un peu plus de difficultés. Nous sommes là plus que jamais pour vous soutenir. »

DER KREIS soutient ses membres pour leur donner une plus grande force de frappe 1
Le BenchKatalog, présenté lors du congrès de l’an dernier, a bénéficié d’une grande attention.

Une garantie unique en son genre

La période de garantie légale s’élève à deux ans. Avec la récente introduction de son programme, DER KREIS BeLux vient y ajouter cinq années supplémentaires. « Nous offrons ainsi une garantie prolongée unique, à la fois bénéfique pour le consommateur et pour le cuisiniste », explique Ronny Thyssen. « Grâce à la couverture étendue dont bénéficie le consommateur, il peut profiter de sa nouvelle cuisine en toute sérénité pendant sept années. Si un défaut se produit malgré tout, le consommateur ne paie aucun frais de réparation pendant cette période de sept ans. La garantie couvre également les coûts des pièces et de la main-d’œuvre, ainsi que les frais de déplacement du technicien, sans oublier un éventuel remplacement de l’appareil si la réparation s’avère trop coûteuse ou impossible. La garantie de sept ans s’applique à tous les appareils achetés avec la cuisine équipée, sans limitation du nombre. Ce système de garantie offre donc une protection complète, quelle que soit la marque. Et le cuisiniste a une opportunité unique de se distinguer de la concurrence en incluant cette garantie dans son offre. Ce qui lui permet d’augmenter le taux de conversion et de renforcer ses relations clients.»

Le catalogue intelligent

L’entreprise de données française BenchData a réalisé un exploit. En collaboration avec des fournisseurs et avec DER KREIS, elle a créé une base de données européenne reprenant des électroménagers, mais aussi des solutions d’éclairage, des meubles, des sanitaires et des accessoires. La plateforme intègre toutes les données (techniques) des produits de l’ensemble des fabricants. « Nos membres ont accès à cette base de données via un outil exclusif », explique Ronny Thyssen. « Ils peuvent ainsi comparer rapidement et clairement des appareils similaires de différents fabricants en compagnie de leurs clients. Mis à jour en permanence, le BenchKatalog contient une quantité incroyable de photos et de vidéos destinées à faciliter encore le travail des professionnels. Nous sommes convaincus que cet outil formidable est voué à livrer des résultats positifs. »

DER KREIS soutient ses membres pour leur donner une plus grande force de frappe 2

Acquérir des connaissances

Les conditions d’achat avantageuses auprès de fournisseurs contractuels et la gamme de services comprenant par-dessus le marché une assistance en matière de marketing (numérique) forment des piliers importants du rouage de DER KREIS. Le groupement d’achats veille à soigner au quotidien ses contacts avec les différents fournisseurs et à se tenir au courant de leurs nouveautés ou de leurs actualités. « C’est pourquoi nous tenons absolument à être présents au salon Küchenmeile », souligne Ronny Thyssen. « Nous pourrons y glaner des connaissances, peaufiner notre réseau, nouer de nouveaux contacts et entretenir nos relations existantes. Ces journées se révéleront assurément bien chargées et très intéressantes. Faites-nous signe si vous vous rendez aussi à Löhne et dans les environs. Qui sait, nous aurons peut-être l’occasion de nous y rencontrer. »

Avez-vous des questions à propos de cet article, ce projet ou ce produit ?

Si tel est le cas, veuillez contacterDER KREIS BeLux.

DER KREIS BeLux 3 Prendre contact

Posez votre question sur cet article, ce projet ou ce produit.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
DER KREIS BeLux 4 Numéro de téléphone 3292812430 Adresse email info@derkreis.be site Internet derkreis.be

Articles associés

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Envoie-nous un message

Nous utilisons des cookies. Cela nous permet d'analyser l'utilisation du site web et d'améliorer la gestion de ce dernier.

Détails

Pouvons-nous vous aider à trouver des solutions ?

Voir tous les résultats