Le fabricant néerlandais Keller Keukens fête ses 90 ans. À cette occasion, il placera l’année 2025 sous le signe des réjouissances de bout en bout. Un événement festif est d’ailleurs prévu lors du salon Küchenmeile, où Keller Keukens expose à nouveau ses cuisines sur le domaine de Gut Böckel. Avec en point d’orgue l’événement organisé pour le Benelux le dimanche 21 septembre en soirée.
Le domaine de Gut Böckel attire de nombreux visiteurs. Ce constat n’a pas échappé au fabricant néerlandais Keller Keukens, qui est à nouveau de la partie. Il y exposera ses cuisines dans un cadre élégant conçu en collaboration avec Jetstone et Caesarstone. Cette année, une étape importante dans l’histoire de Keller Keukens marquera la participation : l’entreprise célèbre un anniversaire qui compte. Elle en profitera pour mettre en lumière sa riche tradition devant un grand nombre de visiteurs. « Nous reviendrons avec plaisir sur 90 ans de savoir-faire, de collaboration et de croissance en compagnie de nos partenaires, collègues et clients », lit-on sur l’invitation. « Nous voulons que cette semaine soit inspirante et vectrice de lien, au cœur du secteur des cuisines. Vous pouvez percevoir notre engagement en faveur de l’innovation, de la qualité, du design contemporain et de la durabilité dans les conceptions de cuisines les plus récentes qui vous attendent. »
Le style affirmé « New 70’s » figure parmi les nouveaux concepts que Keller Keukens va présenter. L’attention sera d’emblée attirée par les formes arrondies et les influences rétro, deux caractéristiques remises au goût du jour chez Keller Keukens. « L’élégance chaleureuse du « New Hotel Chic » fera également forte impression », prédisent les concepteurs. « Ce style allie luxe et raffinement, avec de nouvelles teintes de gris, de somptueux matériaux et des détails de qualité qui évoquent vraiment l’ambiance d’un boutique hôtel. »
Le style Japandi domine toujours de nombreux concepts de cuisines. Comme l’année dernière, Keller Keukens présente à Gut Böckel des agencements dans ce style conciliant le minimalisme scandinave et la sérénité japonaise. « C’est une source d’inspiration abondante, que nous avons pu découvrir l’an dernier », explique le fabricant qui promet d’exhiber une forme inédite, arborant des contrastes plus doux, des structures naturelles et des solutions de rangement intelligentes.
Outre les nouveaux concepts de cuisines que Keller Keukens prépare pour les professionnels du domaine, l’exposition à Gut Böckel constitue une occasion idéale de faire plus ample connaissance avec Niels van der Pol. En effet, avide de renforcer sa présence sur le marché belge, Keller Keukens a engagé Niels van der Pol comme responsable commercial pour la Belgique. Avec Michaël Facchinetti, account manager pour la Wallonie et Bruxelles, il forme l’équipe commerciale dédiée pour les cuisinistes spécialisés belges.
Si tel est le cas, veuillez contacterDKG Keukens.