Notre histoire commence en 1955, à l’époque où les appareils électroménagers se sont imposés dans tous les foyers. Depuis lors, nous sommes devenus la marque préférée des Européens en matière d’appareils électroménagers indépendants.
Au cours des 20 dernières années, nous nous sommes concentrés sur l’innovation afin de rendre la vie de nos clients plus facile et plus saine. La facilité d’utilisation et les technologies pratiques de nos produits ont fait de nous la marque à la croissance la plus rapide sur le marché européen.
400+M de clients satisfaits
Nous nous sommes appuyés sur nos 60 années d’expérience et d’innovation, ce qui nous a permis…
Notre objectif
Notre objectif est de permettre aux nouvelles générations de vivre plus sainement. Nous nous concentrons sur le développement de produits qui encouragent des modes de vie sains, depuis les appareils de cuisine qui préservent les nutriments jusqu’aux réfrigérateurs qui conservent les aliments mieux et plus longtemps. Grâce à nos produits, vous gagnez du temps et vous économisez des efforts, ce qui vous permet de consacrer ce temps à vous-même et à votre famille.
Pour élargir encore notre objectif, nous avons établi des partenariats avec les plus grandes organisations sportives et de santé du monde, telles que le FC Barcelone, l’UNICEF et l’équipe masculine de basket-ball Fenerbahçe. Nous avons ainsi mis à notre portée des connaissances et une influence exclusives pour encourager les enfants et les parents à adopter des modes de vie sains.
Notre première initiative mondiale pour lutter contre l’obésité infantile : #EatLikeAPro
D’ici 2025, 70 millions d’enfants dans le monde seront obèses. C’est pourquoi, en 2017, nous avons lancé une initiative mondiale pour lutter contre la hausse spectaculaire de l’obésité infantile dans le monde : Eat Like a Pro.
La campagne #EatLikeAPro raconte comment les plus grandes stars du monde sont arrivées là où elles sont en utilisant tous les avantages pour la santé afin d’optimiser leurs performances.