Comment se démarquer en tant que spécialiste de l’électroménager sur un marché difficile ? Chez Electro Challenge, la réponse est claire : en offrant à vos clients une expérience qui va au-delà de l’appareil lui-même. La différence réside dans une approche orientée vers le client, avec des conseils d’experts, même lorsqu’il s’agit d’appareils encastrables de haute qualité. De plus en plus de clients trouvent exactement ce qu’ils recherchent dans cette catégorie de produits – et plus encore – dans ce point de vente Selexion. Le partenariat étroit avec le groupe Brio constitue un pilier important de ce succès depuis plusieurs années.
Le groupe Brio est en pleine croissance. Non seulement en Flandre, mais aussi de l’autre côté de la frontière linguistique. De plus en plus de professionnels de l’électroménager encastrable et de la construction de cuisines et d’intérieurs découvrent les avantages de ce groupe solide. Son credo : « Plus forts ensemble, mieux ensemble », grâce à un réseau unique de partenaires et de fournisseurs.
Qui dit Beyne-Heusay, dit Electro Challenge. Depuis plus de 35 ans, ce magasin d’appareils électroménagers est un acteur incontournable en région liégeoise. Sous l’enseigne Selexion, Electro Challenge s’est forgé une solide réputation. Les clés de son succès ? L’expertise, l’écoute et le service, tant pour la télévision, l’audio et le multimédia que pour les appareils électroménagers, en pose libre ou encastrables. L’offre s’enrichit encore d’ustensiles de cuisine et d’accessoires élégants pour l’art de la table. Un large assortiment donc, associé à une approche personnelle qui fait toute la différence. Tout pour une expérience client optimale.
En ce qui concerne la cuisine, Electro Challenge ne se concentre pas seulement sur une gamme complète d’appareils à poser, mais aussi sur une belle gamme d’appareils à encastrer dans laquelle sont représentées les meilleures marques, dont Novy et Blanco, par exemple. Le gérant, Silvio Spampinato, explique la démarche de l’entreprise : « Les clients veulent de la qualité. En outre, les appareils électroménagers sont de plus en plus sophistiqués et occupent une place importante dans le budget de la cuisine. Cela crée des opportunités ». Ici aussi, l’accent est mis sur une offre complète et soigneusement composée, avec un souci de qualité et des conseils professionnels sur mesure. Offrir une valeur ajoutée, voilà ce dont il s’agit. Alors que les appareils encastrables se fraient un chemin vers le marché de remplacement, Electro Challenge va plus loin. Il y a huit ans, l’entreprise a créé son propre département cuisine, ce qui lui permet d’offrir à ses clients une solution complète si nécessaire.
Pour renforcer son offre, Electro Challenge collabore depuis plusieurs années avec le groupe Brio. « En tant que point de vente Selexion, nous travaillions déjà avec le groupe Connect+, dont fait partie Brio », poursuit Silvio Spampinato. « Cette collaboration garantit non seulement des conditions compétitives, mais aussi l’accès à la meilleure gamme, avec des marques et des lignes de produits que nous ne pouvons pas obtenir autrement. Et nous restons toujours à l’affût des dernières tendances, nouveautés et opportunités de marketing. Autre particularité : le sentiment d’appartenance qui unit les partenaires de Brio. Plus forts ensemble ». En d’autres termes, cela change vraiment la donne. Peter Vanthienen, Formula Manager au sein du groupe Brio, le confirme : « Effectivement, nous offrons bien plus que de simples avantages en termes d’achat. L’objectif ultime ? Créer de la valeur ajoutée, pour répondre et même dépasser les attentes de ce client final si exigeant. » Tout cela fait d’Electro Challenge un acteur moderne capable de réagir rapidement et d’acheter intelligemment tout en gardant son propre cap.
Si tel est le cas, veuillez contacterBrio.